Owned™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Owned™

Owned™/Famille/Serveur 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le coucou d'un ancien x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*[Itachi]*

*[Itachi]*


Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2011

Le coucou d'un ancien x) Empty
MessageSujet: Le coucou d'un ancien x)   Le coucou d'un ancien x) Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:39

Salut,tout le monde .Je viens vous faire un petit coucou car je passe pour le week x) j’espère que vous allez bien. Mal grès nos dés acores avant que je parte. Avec le recule j'ais compris que j'avais gravement merder vis a vis de vous, j'ais pas fais mon devoir en tant que gardien famille,je le regrette et je m'en excuse. J'en ais blesser certain sans raison.

Donc voilà j'espère que vous accepter mes excuses et si je reprend un jours je serais ravis de repartager ces moments ensemble =).


Bonne soirée à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Nanashii`
Modérateur
Nanashii`


Messages : 249
Date d'inscription : 09/07/2011

Le coucou d'un ancien x) Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'un ancien x)   Le coucou d'un ancien x) Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:52

Saluut Mon Ita, Bah moi je suis plus dans la famille, après moi j'aurrai accepté tes excuses, on fais tous une erreur dans la vie, on peut pas être Parfais.
Revenir en haut Aller en bas
https://owned-family.forumgratuit.org
AhNoNiyme

AhNoNiyme


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi, je crois. >.<

Le coucou d'un ancien x) Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'un ancien x)   Le coucou d'un ancien x) Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:22

Coucou mon Ita Smile
Le passé est le passé, mais personnellement j'accepte tes excuses Smile
Tu rejoues ou pas ? ://

Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crow.

Crow.


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27

Le coucou d'un ancien x) Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'un ancien x)   Le coucou d'un ancien x) Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:29

Oui, je crois qu'il rejoue, je l'ai vue hier à côté de moi ^^' Mais ça serait bien que tu revienne fafa, non ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coucou d'un ancien x) Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'un ancien x)   Le coucou d'un ancien x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coucou d'un ancien x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owned™ :: ● La Famile ● :: ● Section Inter.Fafa-
Sauter vers: