Owned™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Owned™

Owned™/Famille/Serveur 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Votre Assistant qui vous aimes Dayshiro (Rpz Tkt)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dayshiro
Modérateur
Dayshiro


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : Chez moi je crois

Votre Assistant qui vous aimes Dayshiro (Rpz Tkt) Empty
MessageSujet: Votre Assistant qui vous aimes Dayshiro (Rpz Tkt)   Votre Assistant qui vous aimes Dayshiro (Rpz Tkt) Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:00

Aeuhhm Me présenter Irl..

Bon ok,je suis un jeune homme de 46ans *Ok je sors*,Non je m'appelle Pierre comme tout le monde le sais maintenant j'ai 18ans.. Mes passions dans la vie,bah euh déconner vivre ma vie au jours le jours,boire defois un peux trop.. Huum que dire d'autre bah j'aime la petit chef de la fafa :3.
Humm vous voulez en savoir plus sur moi envoyer "Day" au 81212 (4€Sms,surcout éventuelle selon opérateur).
Bon j'habite en corse en ce moment mais plus pour longtemps donc si vous passez par la,passer chez moi pour boire un coups faire la teuf manger des Knacky ect..

Fin bref les gens si vous avez des questions.. Bah poser (100k la réponse.)

Kiss :$
Revenir en haut Aller en bas
Miri Noobi

Miri Noobi


Messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2011

Votre Assistant qui vous aimes Dayshiro (Rpz Tkt) Empty
MessageSujet: Re: Votre Assistant qui vous aimes Dayshiro (Rpz Tkt)   Votre Assistant qui vous aimes Dayshiro (Rpz Tkt) Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:04

Tu m'as fais rire lol ♥️ Et le "Day" au 81212 c'est une ligne rose? king *Sors* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AhNoNiyme

AhNoNiyme


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi, je crois. >.<

Votre Assistant qui vous aimes Dayshiro (Rpz Tkt) Empty
MessageSujet: Re: Votre Assistant qui vous aimes Dayshiro (Rpz Tkt)   Votre Assistant qui vous aimes Dayshiro (Rpz Tkt) Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:08

Okkkkkkkkkkkkkk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Assistant qui vous aimes Dayshiro (Rpz Tkt) Empty
MessageSujet: Re: Votre Assistant qui vous aimes Dayshiro (Rpz Tkt)   Votre Assistant qui vous aimes Dayshiro (Rpz Tkt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Assistant qui vous aimes Dayshiro (Rpz Tkt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation de votre petite Chefounette :3
» Moi me présenter à vous! Hug!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owned™ :: ● Réglement et Présentation ● :: ● Présentation-
Sauter vers: